Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an et quelque en Angleterre
Un an et quelque en Angleterre
  • A l'origine je voulais appeler ce blog "From Molière to Shakespeare" et puis ça a pas été possible parce que ça faisait trop de caractères alors c'est juste Shakespeare, même si personne sait l'écrire correctement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un an et quelque en Angleterre
Archives
Newsletter
3 juillet 2012

Un petit récap

Alors quand même un petit peu de blabla sur ce qui s'est passé : 

Le concours. Pour changer ma collègue Elelna et moi on a eu droit a des heures de train à travers rien, l'avantage c'est qu'on ne s'en lasse jamais. Arrivée à Gleneagles, la gare en l'occurence, une gare avec rien, juste 2 quais, un panneau en bois qui dit oùn t'es, et un téléphone. C'est genre Ford Boyard, quand vous avez atteint cette destination, vous recevrez des informations sur la suite de l'épreuve. En l'occurence la suite c'était un mini bus/limousine, un mile à travers un peu plus de rien et tout à coup, un château. Donc en fait, de ce que j'ai vu de l'Ecosse, c'est du vert, des moutons et des châteaux. Tous les Scottish vivent dans des chateaux avec des grands champs et des moutons. Voilà.

Gleneagles Hotel, c'est vachement mieux que Gleneagles Train Station. C'est Gigantissime, genre il te faut le plan pour te retrouver dans l'hôtel, d'abord un peu de shopping, puis à droite et encore à droite y a le spa, au fond du jardin et y a le golf et à l'arrière y a le tennis, et aussi y a 3 types de restaurant, plus un différent pour le petit dèj, un bar, un bar à vin, une piscine, un bar à ongle, une jolie maison au milieu de la forêt qui dispense des cours de fauconerie, une salle de bal, des balades à cheval, des thérapies beauté et santé, blablablablabla.... 

On a tout laissé tomber, sauter sur le lit King Size pour le fun, ouvert tous les placards, pouffé devant le mini bar et tout le bastringue, et on est allé mangé au restau méditérannéen conceptuel trop chouette. Puis on a fait une balade surréalistique et on est remonté profiter des salles de bain grandiose, des peignoirs de 2 tonnes, et feullieter le menu du petit-dèj qu'on a pris en room service. Le pied total! 

Bref le concours en soi, euh bah j'ai bien aimé, et les gens aussi ils m'ont bien aimé, c'est juste j'étais un peu confused, l'accent Scottish, et c'est où ça, et des bétises du genre, bref j'ai quand même gagné une bouteille de Mumm et le droit de revenir l'année prochaine. A suivre dans shakespeare2.blog.somewhere

Et puis il me restait une poignée de jours à faire à Northcote, qui se sont fini par un petit mot tout mignon de Mister B. le Big Boss (c'est pas pour ça qu'on dit Mister B. par contre, mais ça colle bien), les chefs sont venus trinqué dans le restaurant avec nous, même qu'à ce qu'il parait ('tention informations exclusiiiiiiiiiives) Lisa avait la larme à l'oeil, mouark trop marrant, et James il est devenu le dernier dinosaure, c'est vrai je me rappelle on a commencé tous les 2 on est jeunes et innocents et perdus, et maintenant on est les vieux, et moi je m'en vais... 

C'était bien tout ça, je me suis troooop amusée à jouer à ce monde, mais quand même il est chronophage ce milieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello Sabi, snif, vous revenez alors ? pourquoiiii ? gros bisous !!!
B
les gelly beans packets !!!<br /> <br /> bon pi moi ben... je me demande comment vous allez supporter ici la France. C'est nul ici.<br /> <br /> Alors je serai pas étonné que vous preniez juste le temps de comprendre à quel point vous seriez mieux ailleurs.. et repartiez. Et moi j'applaudis à 2 mains si vous le faites. Si vous le faites pas aussi d'ailleurs, ce sera encore plus méritoire :)<br /> <br /> Et si vous le faites ben on viendra encore vous voir, Na !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt - Bzzz
M
oui , mais non ! ce fut une expérience grandiose , visistes de châteaux en écosse etc ... moi , j'en rêve ! et pi une experience humaine , aussi , mon Dieu si le jury savait que tu as une licence en communication métiers du livre .... et que tu n'as jamais fréquenté la moindre école hôtelière ! mdr ! et pi bon ,sur 10 finalistes , 5 reçus dont 3 de Gleneagles ..... cherchez l'erreur , quoi !?! bref , on est tous fiers de toi et on a hâte de vous revoir au pays des cuisses de grenouilles ! c'est sûr , ça va vous paraitre tout drôle au début , et faudra éviter de commander des eggs and bacon with beans en anglais au café d'en bas .... et Lisa , bah oui , une tite larme ... la young frenshie à qui elle a tout appris qui s'en va .... c'est émouvant , quoi ! allez zou , on essaye de tout remettre dans des cartons ( hum ! ) on tire une flechette sur la carte du monde et hop , on va "là ", bah c'est l'jeu ma pauv' Lucette .....<br /> <br /> PS : n'oublie pas un ti sachet de gelly beans !!!!merki
Publicité