Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an et quelque en Angleterre
Un an et quelque en Angleterre
  • A l'origine je voulais appeler ce blog "From Molière to Shakespeare" et puis ça a pas été possible parce que ça faisait trop de caractères alors c'est juste Shakespeare, même si personne sait l'écrire correctement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un an et quelque en Angleterre
Archives
Newsletter
26 septembre 2010

Firstofall

3, 2, 1 le compte à rebours est déclenché. Dans un mois jour pour jour la triste météo du ciel français ne sera plus qu'un bon souvenir. Dans un mois Nico et son costard iront pointer à Watery Lane, Preston, Lancashire, et pour ceux qui se posent la question, oui, c'est en Angleterre. Dans le nord, sinon ça serait pas marrant.
Voilà. Un jour on arrive à l'âge où il faut réaliser les projets qu'on a dans la tête depuis qu'on est môme. C'est pas le tout de croire qu'un jour on sera chanteuse et d'attendre bêtement que ce jour arrive en se regardant dans la glace avec une brosse à cheveux en guise de micro. Un jour faut décoller. Le commandant de bord et son équipage vous souhaite la bienvenue à bord de son vol vers l'inconnu. Nous vous rappelons qu'il est interdit de fumer dans les toilettes et de déprimer dans les petits coins.
Je parle même pas anglais.
Enfin, c'est ce que je croyais avant mon séjour aux States où j'ai eu l'occasion de me rendre compte qu'il fallait juste avoir l'air sûre de soi quand on s'apprête à dire une grosse connerie. Et bien prendre l'accent. Mais je connais pas encore l'accent du Lancaster. D'abord jusqu'à aujourd'hui, Lancaster c'était une marque de sac à main. Faut jamais se fier aux apparences.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité