Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an et quelque en Angleterre
Un an et quelque en Angleterre
  • A l'origine je voulais appeler ce blog "From Molière to Shakespeare" et puis ça a pas été possible parce que ça faisait trop de caractères alors c'est juste Shakespeare, même si personne sait l'écrire correctement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un an et quelque en Angleterre
Archives
Newsletter
3 novembre 2010

Mehdi, c'est qui Medhi?

Comme quoi on est jamais sûr de rien. Non c'est vrai, tu rencontres un mec, t'habites avec lui, tu partages ton gel douche et ton pain de mie avec lui (je suis sûre que c'est très symbolique en Angleterre de partager son pain de mie avec quelqu'un! Mais en même temps je peux pas en être sûre parce que je connais pas un seul anglais yet) et bam un jour comme ça, ça te tombe dessus tu te rends compte qu'il s'appelle ni Marty (comme feu notre cher bonhomme de neige de Tigne) ni Mardi (comme Tuesday) ni Mordi (comme rien du tout) en fait depuis le début tu vis avec Medhi. Sont un peu nuls ces anglais quand même, ils nous embrouille vachement l'esprit. C'est comme leur poooooooooovre langue avec 3 pooooooooovres mots qui se battent en duel du coup tu sais même plus quels mots employer pour éviter de faire une phrase avec 12 fois le même. Mais je m'amuse bien au cour d'anglais. Des fois j'ai l'impression d'être en 5ème, des fois j'ai l'impression d'être à BeiJing, des fois j'ai l'impression d'être chez moi tellement je comprends tout (trop la classe) et à la maison la vraie, on est partout en même temps, on est à Post-it land back in Greece à Pariiiiiis mais oui je ne sais pas I have a happy hungry honest homeless snail. Voilà, c'est là qu'on est.

P1050849

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Slt la ptite Sabrina, comment va? apparemment t'est bien arrivé dans ton beau pays ou la pluie règne jour et nuit, et alors ce permis sa en ai ou? moi le miens trône fierment dans mon portefeuille!!<br /> <br /> allez porte toi bien et sympa le ptit blog ;)
M
c'est bien tout ça , mais lis-tu tes mails "officiels et intelligents " ?!?<br /> paske t'as un permis de conduire en souffrance , je te rappelle .... enfin , c'est vous qui voyez , hein ...
Publicité