Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an et quelque en Angleterre
Un an et quelque en Angleterre
  • A l'origine je voulais appeler ce blog "From Molière to Shakespeare" et puis ça a pas été possible parce que ça faisait trop de caractères alors c'est juste Shakespeare, même si personne sait l'écrire correctement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un an et quelque en Angleterre
Archives
Newsletter
16 novembre 2010

Happyversaire, week-end arrosé, carbonara et ciel électrique

Alors où en sommes-nous, en bien nous en sommes à l'anniv' de Nico!!! Franchement Internet ça facilite vachement la vie, je viens de tous vous empêcher d'oublier! Donc là, il est au travail (moi qui croyait que les anniv' c'était toujours férié. Ou alors c'est réservé à Kev et moi) mais ce soir on va se faire beau et aller choisir un bon resto pour fêter ça avec les voisins illuminés du bulbe et le Grec qui se fait des masque à la boue bleue. D'ici là j'ai le temps de vous raconter que on est trop fort en anglais genre on regarde le mentalist en VO ouah! et aussi on avance dans nos mots sur le tableau, maintenant on connait le vrai nom des fart-makers et on sait aussi dire "il fait -2°" ce qui en english signifie qu'il fait bon, voir même qu'il fait une chaleur à crever. Sinon les Chinois trouvent que je cuisine comme au resto, ouai j'ai la côte, et c'est quand même balot d'avoir 10 magasins ouvert 24h/24 et de pas pouvoir trouver une seule bouteille de vin dans tout le PR1 à minuit à peine passé. J'en ai cassé mon parapluie! Mais c'est pas grave, j'ai gardé le meilleur morceau!

SP_A0195

Et puis d'abord, tout ça c'est de la faute des verres. C'est vrai quoi, on a juste bu 3 verres de bouteilles de rosé! Et puis aussi s'il faisait pas nuit à 4h30-5h, on se dirait pas que c'est déjà l'heure de l'apéro.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
éh oui , sorry , moi ma meilleure foreign lingua e il tedesco !<br /> also , wir wünschen dir , Nico , alles gute zum geburtstag , mais comme on est gentil , on va traduire : happy birthday to youououououououou !!<br /> et molo sur le rosé , demain y'a école ! <br /> bzzzz , la belle doche
L
Fait chaud dans les chaumières avec - 2 ° et mais du vin pour relever tout cela.<br /> Bon anniversaire Nico de la part des Canouards.<br /> PS cela fait 4 jours que nous sommes short dans la journée pour s'occuper du jardin 20 à 21 °...Qu'est-ce que vous fichez dans cette froidure??? a part de vous éclater.
Publicité