Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an et quelque en Angleterre
Un an et quelque en Angleterre
  • A l'origine je voulais appeler ce blog "From Molière to Shakespeare" et puis ça a pas été possible parce que ça faisait trop de caractères alors c'est juste Shakespeare, même si personne sait l'écrire correctement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un an et quelque en Angleterre
Archives
Newsletter
18 mai 2012

Boyz bands

C'est quoi qui tourne pas rond chez toi Sabrina, t'es toujours contente!

Oué c'est vrai ça y a un truc qui cloche, t'as toujours la pêche!

Héhé, vous voulez connaître mon secret? ... LES BOYS BANDS!

Je sais je sais, depuis la vague 2Be3/Alliage/G-Squad et autres courges, le boys band est archi has-been au pays du camenbert. Et pourtant, Outre-Manche, des tas de ploucs aux cheveux gominés résistent encore à l'envahisseur. Ici même et à l'instant où je vous écris, les Boyz Band ont la cote en Angleterre! Alors y a les bands d'époque, qui se réunissent dès que le découvert autorisé est dépassé et qu'il faut renflouer les caisses à grands coups de tubes des années 90/2000, on se rappelle tous des Spices Girls et des Words Apart, mais y a aussi les All Saints, les Atomic Kittens, Steps et bien d'autres. Mais surtout, y a la nouvelle vague des Bands, des tout beaux tout nouveaux, et même que c'est pas plouc du tout! 

Evidement il y a One Direction, à qui on doit toute la magie romantique de What makes you beautiful, idéal pour donner la pêche http://www.youtube.com/watch?v=QJO3ROT-A4E

pp32581-one-direction-poster

 

Et puis y a The Wanted, qui sont content qu'on soit venu, même qu'à la fin y a un p'tit solo du beau goss qui fait craquer toutes les filles http://www.youtube.com/watch?v=BiEEJds8JFE

the-wanted-the-wanted-23946103-500-411

 

 

Puis après y a les alternatif, genre les rockeurs, 'tention c'est des boys band mais c'est des rebelles quand même!
Et il l'aime comme ça, http://www.youtube.com/watch?v=lbvzkdYqJDc&ob=av2e 

Hot-Chelle-Rae-t03

 

 

Puis il y a les poétic lovers 2.0, mais ça j'écoute pas, juste des fois
je les regarde gesticuler à la télé et c'est marrant

pictures-of-jls-jls-30475342-500-387

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité