Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an et quelque en Angleterre
Un an et quelque en Angleterre
  • A l'origine je voulais appeler ce blog "From Molière to Shakespeare" et puis ça a pas été possible parce que ça faisait trop de caractères alors c'est juste Shakespeare, même si personne sait l'écrire correctement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un an et quelque en Angleterre
Archives
Newsletter
7 novembre 2010

5 trucs... enfin, plus que 4!

Voilà, j'ai juste 4 trucs à dire avant d'oublier, 4 trucs à dire avant d'aller m'attaquer à la vilaine carpet et à l'armée de stus qui faisaient de la résistance jusque là.

* La pluie, c'est pas si nul qu'on pourrait penser, OK je me balade constamment avec le sentiment d'avoir trop de cheveux pour une seule tête genre les Jacksons Five à moi toute seule, n'empêche que quand on lève les yeux, dès 5h quand la nuit tombe et que les réverbères s'allument, c'est pas de la pluie qu'on voit, c'est un ciel tout scintillant de mini fuc*ing gouttes qui sont toutes brillantes comme un spectacle à Disneyland. Faut juste pas en abuser parce qu'à force de se balader la tête en l'air pour voir le ciel scintiller y a de quoi se retrouver avec le mascara façon gothique dépressif (et dans ma chambre, j'ai mis des posters de murs noirs)

 * Et puis d'abord, l'Angleterre ça sent pas que l'humidité! Ca sent surtout (Preston en particulier) LA BOUFFE! Market Street West sent les plats chinois toute la journée (en même temps la maison est coincée entre une maison de chinois et un restau-buffet chinois, ceci explique cela), et ailleurs ça sent le KFC, le Subway, les rolls sausages, les patates, la pizza, bref peu importe laquelle ça sent toujours la bouffe!!!

* Mais bon, l'Angleterre c'est un peu humide quand même, en fait c'est un peu comme Noirmoutier, style t'arrives, tu fais ton p'tit ménage, tu pars faire les courses, tu fais un tour à la fac, tu vas boire un Starbuck coffee, tu vas chercher Nico à son travail et quand tu rentres, le carrelage est EXACTEMENT comme tu l'avais laissé, mouillé, avec très exactement la même quantité de flotte que 4 ou 8 ou 12h avant, peu importe la patience dont tu décides de faire preuve.

* Et pour finir une petite réflexion sur comment faire tout le plus à l'envers possible, parce que nos amis les Anglish, ils font pas que conduire à l'envers (et construire leurs voitures à l'envers aussi) ils ont également inverser les couleurs, genre les villes sont rouges, les immeubles, les hôtels, les maisons, tout ça c'est rouge, d'ailleurs pour vous dire la vérité c'est quand même un peu plus gai que gris gris gris et gris, mais par contre, fallait bien qu'ils se rattrapent sur quelques choses, donc en échange, la viande est grise... A méditer...

P1050101

 

Au fait vous lui avez fait faire quoi à l'ours?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité