Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an et quelque en Angleterre
Un an et quelque en Angleterre
  • A l'origine je voulais appeler ce blog "From Molière to Shakespeare" et puis ça a pas été possible parce que ça faisait trop de caractères alors c'est juste Shakespeare, même si personne sait l'écrire correctement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un an et quelque en Angleterre
Archives
Newsletter
9 novembre 2010

Faisez la fête, faisez la!

Trop cool l'Angleterre c'est tout le temps la fête! Et oui après Halloween la semaine dernière, ce week end c'était bonefire night ou Guy Fawkes night ou un truc comme ça où on fait la fête en commémoration d'un jour en 1605 où ils ont failli faire tout péter mais en fait non. Oui je sais, dis comme ça, ça a l'air idiot et d'ailleurs ça l'est! L'idée c'est que y a quand même un Anglais dans l'histoire de ce pays qui a voulu secouer un peu tout ça, alors il a mis plein de barils de poudre sous le parlement, mais je sais pas pourquoi il les a pas fait péter tout de suite, total ses explosifs ont été découverts et lui il a été arrêté et zigouiller. Et voilà, Godsave the queen et tout le monde fait la fête en souvenir du jour où il ne s'est rien passé. C'est bête parce que si ils avaient laissé faire, les Anglais auraient été les premiers révolutionnaires de l'Histoire, et on dirait tous que c'est l'Angleterre qui a inspiré les révolutions des autres pays, mais c'est raté! Enfin bref du coup on a eu droit à des beaux feux dentifrices et des grands feux de joie des tas de manèges et tout ça tout ça. 

P1060260

Composition rouge de moi et mon lumix. Et si, ça se dit parce qu'on est en Angleterre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello!<br /> <br /> Je viens d'arriver en Angleterre depuis peu et je me demande de quelle façon les Anglais fête Halloween? Est-ce seulement une fête pour les enfants?<br /> <br /> C'est une fête qui m'a toujours fascinée et j'aimerais beaucoup participer!
L
Et dire que l'on te plaignait d'aller vers l'humidité et la froidure......<br /> Tu as l'air de t'éclater et c'est tant mieux.<br /> Attentiuon aux kilos surtout quand on vpoit les assiettes de bouffe que tu as exposé....<br /> Kiss
Publicité