Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an et quelque en Angleterre
Un an et quelque en Angleterre
  • A l'origine je voulais appeler ce blog "From Molière to Shakespeare" et puis ça a pas été possible parce que ça faisait trop de caractères alors c'est juste Shakespeare, même si personne sait l'écrire correctement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un an et quelque en Angleterre
Archives
Newsletter
28 septembre 2011

Et c’est ainsi qu’à Carnavon Road… Carnarvon Road… Carvanon Road… Euh, c’est ainsi que dans notre nouvelle rue !

C’est moi où y a les Aliens qui débarquent à chaque fois qu’on tire la chasse?

C’est la NASA ! Ah ça y est je me rappelle ce que je voulais dire tout à l’heure, c’était à propos de ça, c’est la NASA qui débarque quand on tire la chasse ! (Hight me five !)

Donc on est bien d’accord, y a un truc chelou dans les tuyaux. Mais sinon ça va.

Pour contredire Nico, il n’a pas plu le jour de ce déménagement-ci , celui quand on a bougé de l’endroit d’Angleterre n°5  l’endroit d’Angleterre n°6. Celui qui m’a fait changer « Un an en Angleterre » à « Un an et quelques ».  Bah oui, on vient de remettre 100£ dans le jug-boxe, the show must go on !

Il a pas plu mais quand même on a bien galéré. A commencer par l’équation casse-tête taille des meubles > taille de la voiture, sachant que déménageurs > prix raisonnable, donc πpolice²sangle∑wilkinson%boite±àΩoutils∏cartons√marteau≤voilà. Voilà, c’est ça l’idée, on a oublié la boite à outils dans le truc de stockage, auquel on aurait eu le temps de retourner si on s’était pas fait arrêter par la police, pour dire que y avait tellement de cartons qu’on voyait plus rien et que le lit sanglé sur le toit à la mode blédard c’était bof, pourtant on avait enfin compris comment fonctionnait les sangles bac+12 en question, enfin bref ça va, on va dormir sur le matelas sans le sommier sans clou, on va jouer à la PS3 de Ludovic assis par terre (soit au niveau de la télé posée par terre)  c’est très camping, c’est roots, et puis d’en bas on a une vue ahurissante sur… notre plafond. Notre lointain plafond tout là haut. Ma parole il est trop haut ce plafond.

Sinon j’ai déjà récuré tous les placards de la cuisine, le four, le micro-onde, le lave-vaisselle et tout et tout (tain chui trop bien équipée jme la pète), et déjà rangé les trucs. C’est marrant les moments comme ça où tu poses à moitié arbitrairement des trucs dans des placards. Qui se transformeront en « c’est où ça déjà ? » qui se transformeront en « alors si je me rappelle bien bien, le thym il est dans le placard de GP » (ah oui on a un placard de GP, qui d’ailleurs ne connait pas d’autre appellation que le placard de GP alors pour vous le décrire c’est un truc qui se tire, avec des étages en grille pour mettre les cinquante douze vinaigres différents de GP, ici en l’occurrence les beans Heinz, le riz indien et les pots de sauce Gordon Ramsay). Et puis d’ici peu, les chercher là sera devenu une habitude, puis un réflexe, et tout commence là, quand j’ai décidé sans raison de les mettre ici et pas ailleurs.

De toutes façons, on a encore atterri dans une maison de géant, alors en fait, je peux accéder qu’à genre la moitié des placards, sur la pointe des pieds en serrant les fesses.

Et jeudi soir, on a passé notre première soirée à la maison. Avec une pizza géante Morisson et
en tailleur autour de la table.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas riettes ! oh le nul !<br /> Bzzz
B
bah oui hein, comme dit Maya, le ptidej de la mort-qui-tue, il lui manquait la bière. Je regardais les voisins, tous attablés devant une ou plusieurs bibines locales, et ça me faisait envie, malgré l'heure (presque) matinale ! bon, les saucisses et le bacon avec le thé, ça me pose aucun problème hein ! j'ai passé pas mal de vacances dans la Sarthe chez Tonton Victor quand j'étais petiot, et les tartines de riettes trempées dans le thé, c'était mon régal. Alors chui armé :)<br /> Mais bon, faudra retenter en pire.<br /> Gros bisou à vous 2
M
nous aussi , on en a un ( mais bon , t'as jamais fait la kizine chez nous , donc ...) et sur le bon de commande , c'était écrit "magic corner" . paske , c'est vrai , c'est magique , ces trucs ! le notre est dans coin , donc , et l'espace du fond serait perdu ou inaccessible , et donc , quand on ouvre la porte , les 2 étagères viennent avec et pivotent ... comment dire ... c'est magique ! bon , c'est pas donné , mais c'est super !<br /> sinon , le "camping" , c'est paske vous n'avez pas fini le déménagement , ou paske vous n'avez pas tout ce qu'il vous faut de base ? bon , allez , bon courage et gros bisous à vous 2 . ( au fait , Nico , il fait quoi , right now ? il a rallié Northcote ?) et nous , on peut revenir quand ? yves rêve d'un english breakfast - à la bière , cette fois ! lol
G
La NASA dans la chasse d'eau? T'as fumé quoi? <br /> Si c'est pas ça, il faut appeler le propriétaire!<br /> Quand tu seras atteinte d' Alzheimer comme moi,tu seras obligée de ranger les choses à un endroit<br /> LOGIQUE. C'est comme ça que tu les retrouveras, et les autres aussi. Tant qu'à faire, commence à t'entraîner dès maintenant. Tu ne peux pas imaginer quel temps tu vas gagner.
L
Et c'est ainsi que ma petite fille que j'aime a Zappé mon anniversaire........<br /> L'éloignement ne doit pas faire oublier ...qu'il y a des gens qui tiennent à toi et qui se sentent tristes d'être négligées...
Publicité