Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an et quelque en Angleterre
Un an et quelque en Angleterre
  • A l'origine je voulais appeler ce blog "From Molière to Shakespeare" et puis ça a pas été possible parce que ça faisait trop de caractères alors c'est juste Shakespeare, même si personne sait l'écrire correctement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un an et quelque en Angleterre
Archives
Newsletter
12 janvier 2012

La notion du temps

Hihihihi!!! Je suis en vacances pour quelques jours, pas des milliards hein, juste ce qu'il faut pour faire mes 272 lessives en retard, aspirer la colonie de moutons aliens supersize sous le lit, et hop on y retourne. Pour résumer, j'avais trop de vacances d'avance et trop de ménage en retard alors voilà. 

Sauf que finalement, si j'y réflechis bien, je vais rien avoir le temps de faire. C'est à cause du resto ça je vous dit, ça te tout embrouille la tête. Par exemple, depuis que j'ai commencé, dans ma tête je me dis "mettre la table... compter environ 3h30". Après quoi je réfléchis "faire la vaiselle... Disons 2h45!" Ok cool, ce qui signifie que dans une après midi, je peux en tout et pour tout faire la vaisselle et mettre la table. Ok on enchaine. "Un repas... 5h. Minimum!"

Donc après ça, forcément, y a comme quelques problèmes de perception du temps. Je suis temporellement déformée... Se brosser les dents? Probablement 4h... Repasser? Au moins 2 jours! Et alors faire le ménage de fond en comble dans cette gigantesque maison... Un an et demi! 

Donc finalement, quelques jours de vacances, ça va pas être assez!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Des vacances?? - Une vraie cure de désintoxication, oui! Il était temps que tu donnes un coup de frein et un coup de volant pour revenir dans la vie courante... Remarque que je ne dis pas "la vie normale", parce qui peut définir la vie normale et la vie anormale?<br /> <br /> Soigne bien ton petit intérieur, celui dans lequel vous vivez et celui dans ta tête pour redonner de justes proportions aux choses...<br /> <br /> Mille baisers
M
Comme je sais que le ménage c'est vraiment ce que tu préfères dans la maison.....je te souhaite bon courage.<br /> <br /> Je me régale avec les thés que tu m'as envoyé...Hum!!délicious.
L
Tu as raison, faut pas bâcler .... Biz
Publicité