Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an et quelque en Angleterre
Un an et quelque en Angleterre
  • A l'origine je voulais appeler ce blog "From Molière to Shakespeare" et puis ça a pas été possible parce que ça faisait trop de caractères alors c'est juste Shakespeare, même si personne sait l'écrire correctement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un an et quelque en Angleterre
Archives
Newsletter
25 octobre 2011

Hey hey!!!

Regardez qui voilà ! 

http://www.youtube.com/watch?v=axpO86pGHAM

(et non désolée ce n'est pas moi, d'ailleurs si le premier lien marche pas essayer celui-là. Ou venez vous connecter en WaïFaï au Mac Do de Trafford Center)

http://www.youtube.com/watch?v=axpO86pGHAM&feature=related

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je comprends qu'on peut te voir et t'entendre sur ce fichu truc pour les euh... disons moins de 40 ans, et je ne sais pas que faire!! J'arrive à un point où s'affiche que sorry l'on ne peut recevoir de ma région.<br /> Vite vite, une solution de la part d'une âme charitable.
Publicité