Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an et quelque en Angleterre
Un an et quelque en Angleterre
  • A l'origine je voulais appeler ce blog "From Molière to Shakespeare" et puis ça a pas été possible parce que ça faisait trop de caractères alors c'est juste Shakespeare, même si personne sait l'écrire correctement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un an et quelque en Angleterre
Archives
Newsletter
30 octobre 2011

Hot Pot

Après des tas de rendez-vous dégustation dans le Pidiare (récemment rebaptisé le èlarare, ce qui by the way est la chiotte à prononcer) ça y est elles sont arrivées! Les Hotpot de Nigel avec en prime sa tronche à la télé!!! Me fait trop marrer cette pub!  

http://www.youtube.com/watch?v=WYf1vb-VCag

Du coup tout le monde devient ouf, Danielle a Chef Nigel posté au coin de sa rue, le mec de Victoria l'a appelé pour lui demandé ce que faisait Chef en géant dans Londres, et moi je brandis le catalogue Morrisons à tout le monde!

Alors, hot pot?

(disponible dans votre Morissons de quartier)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Roooooooo Moune t'as rien suivi ou quoi?<br /> Nigel, c'est le big chef, celui qui a créé le restaurant, qui fait pisser Lisa dans son froc et qui m'appelle "Love".<br /> Et maintenant il est partout pour ses hot pots, donc c'est marrant, c'est comme si Cazorla (je cherchais un nom de chef à toi, c'est le seul qui me soit revenu)passait à la télé tous les jours et se tenait avec son air bonhomme à chaque arrêt de bus de Preston à Londres!!!!
G
Ca y est, je suis larguée...<br /> C'est quoi pidiare? et èlarare??<br /> Et c'est qui, Nigel? c'est le concepteur des hot pot? Et Danielle? et Victoria?
Publicité